01

Aurélie Seys

Helloooo,

Welcome, bienvenue, tu es nouvelle ? Non, tu n’es pas perdu, tu m’as trouvé et tu as eu UNE ENVIE2 découvrir ce qui se cachait derrière cette pépite réservée exclusivement aux girls.

Stop au blabla, moi c’est Aurélie, une lilloise de 39 ans, pacsée (oui pas de tralala entre nous…) et maman d’un charmant garçon dont je suis très fière. J’ai quitté mon job de formatrice foldinguo pour me consacrer exclusivement à ma passion : la mode.

L’idée a germé et j’ai décidé de me lancer toute seule comme une grande dans cette aventure.

Une Envie2 car comme vous, je suis une girl avec des tas et des tas d’envies… Une envie d’être heureuse, une envie d’être belle, une envie de simplicité, une envie de Mojitos… Bref, Une Envie2 se faire plaisir et de partager de bons moments entre girls.

02

Pourquoi Une Envie2 ?

Finis de parler de moi, maintenant à ton tour :
Laisse-moi deviner …

  • Tu n’as plus rien à te mettre ?
  • Tu as envie d’être belle ?
  • Tu rêves d’être So beautiful?
  • Ton quotidien te fatigue parfois ?
  • Tu souhaites décompresser le temps d’un instant shopping ?

Alors, comment devenir canon en un clin d’œil ?
Voici LA PRESCRIPTION radicale pour te débarrasser de tous ces tracas:

  • Confortablement installé au bureau (ne te fais pas capter par le chef), dans le bus (tu sais assis à côté de la personne qui croit que le déo dure 48h), ou alors dans ton canapé chéri ou dans ton lit…le principal est d’être dans un endroit où tu es bien et tu penses à toi.
  • Tu te laisses guider dans le site UNE ENVIE 2 et tu succombes désormais aux différents looks spécialement sélectionné pour répondre à tes envies.

La durée du traitement ?

  • Autant de fois que tu le souhaites, illimité dans le temps car le bonheur c’est tous les jours

Le principal étant de te faire plaisir.

Tu peux encore prolonger le traitement si tu le souhaites en accueillant chez toi ou à ton travail UNE ENVIE 2.

L’idée ?

Transformer ton salon, ta salle de réunion ou de pause en une boutique éphémère, le temps d’une coupure déjeuner, d’un après-midi ou d’une soirée. Et tadam ! Comme par magie te voilà, dans un moment youplala où tu passes un instant supra mais alors supra agréable où tu m’en diras des nouvelles !