Frais de port 

Pour la livraison le client a le choix d’être livré chez lui ou toute autre adresse de son choix mentionnée dans le formulaire à l’adresse de livraison correctement renseignée.

Nos prestataires sont :

  • La Poste, via les services SO COLISSIMO pour un montant de 7 Euros
  • en relais commerçant via MONDIAL RELAY pour un montant de 7 Euros.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux sont fixés à 7€00 par commande en France et 14€ à l’étranger, peu importe le nombre d’articles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Pour toute commande supérieure ou égale à 80.00 Euros, UNE ENVIE 2 offre les frais de livraison.

Livraison, délais, retards perte de colis.

La commande une fois validée et payée sera envoyée sous 3 jours ouvrés sauf cas de force majeure,  grèves, intempéries qui viendraient retarder la livraison. Il faut compter ensuite entre 3 et 5 jours ouvrés supplémentaires pour permettre au transporteur d’acheminer la commande à l’adresse indiquée ou au point relais commerçant.

En cas de retard, UNE ENVIE 2 s’engage à avertir le client. Après 10 jours ouvrés d’absence de livraison, le client peut demander à annuler sa commande et être remboursé en envoyant un courrier électronique à : contact.1envie2@gmail.com

En cas de perte du colis, le client dispose d’un délai de 10 jours ouvrés après la réception du courrier électronique de confirmation d’expédition du colis, pour envoyer un courrier électronique à contact.1envie2@gmail.com indiquant l’absence de livraison de la commande.  UNE ENVIE 2 se réserve le droit de demander des documents pouvant l’aider à retrouver le colis égaré.

Une fois les informations définitives transmises par le transporteur-période pouvant aller jusqu’à 3 semaines après la déclaration de perte du colis-, si le colis est définitivement égaré le client est remboursé pour le montant facturé.

Retours, échanges et remboursements 

Le client peut demander à faire échange ou remboursement des produits commandés 7 jours maximum après avoir reçu la commande, hors produits en promotion ou soldés 

Les produits doivent ne pas avoir été portés, et avoir leurs étiquettes d’origine. Si les produits ont été portés ou sont défectueux en raison d’un usage non conforme aucun remboursement ni échange ne sera possible.

Les articles doivent être renvoyés à la charge du client en COLISSIMO à l’adresse suivante :

UNE ENVIE 2
132B Rue Nationale
59710 AVELIN.

Les frais d’emballage et de retours ne sont pas remboursés sauf si l’article est défectueux ou s’il s’agit d’une erreur de notre part.

Le traitement de votre retour sera effectué dans un délai de 7 jours. Le remboursement est réalisé à réception de votre colis retour et sous réserve du respect des conditions de retour mentionnées plus haut. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecterait pas la procédure.

Le remboursement est effectué sur le compte bancaire attaché à la carte bancaire utilisée pour le règlement de la commande.

 SAV RETOUR ET SUIVI DE COMMANDE: contact.1envie2@gmail.com

Merci de laisser un message avec votre nom, prénom et le détail de votre demande et numéro de commande,  nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.